Davidova Avocat droit des affaires

Contentieux civil et commercial

Le Cabinet DAVIDOVA AVOCAT assiste et représente ses clients devant l'ensemble des juridictions civiles et commerciales dans le cadre des contentieux du domaine du droit commercial, du droit des sociétés, du droit bancaire et du droit civil des contrats. 

Nous vous assistons dans tous les pré-contentieux ou contentieux pouvant naître au cours de la vie sociale et impliquant la société, ses dirigeants ou ses associés. 

 

Nous intervenons dans le cadre d'une stratégie judiciaire construite dans l'intérêt du client et à laquelle ce dernier est associé avec transparence.

NOTRE EXPÉRIENCE

Diplômée de droit et d'économie, Victoria DAVIDOVA a travaillé pour plusieurs cabinets d'avocats d'affaires internationaux et français au sein desquels elle a conseillé des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs sur des opérations et points stratégiques notamment fusions-acquisitions, négociation de contrats, contentieux civil et commercial.  

Cette expérience permet aujourd'hui au Cabinet DAVIDOVA AVOCAT de bénéficier d'une vision d'ensemble des enjeux auxquels une société ou un dirigeant doivent faire face ainsi qu'une parfaite pratique des différentes juridictions et des stratégies judiciaires. 

  • Pré-contentieux et résolution amiable des litiges 

  • Contentieux commerciaux : rupture des pourparlers et des relations commerciales établies, exécution et rupture contractuelle, concurrence déloyale, contentieux de la cession de fonds de commerce et contentieux des baux commerciaux

  • Contentieux bancaires : responsabilité de la banque, cautionnement du dirigeant d'entreprise

  • Contentieux des affaires : litiges contractuels, litiges résultants d'une acquisition, mise en cause de la responsabilité des dirigeants, conflits d’associés et d'actionnaires, garantie d’actif et de passif, abus de majorité ou minorité, recouvrement de créances

DAVIDOVA AVOCAT
17, rue Cadet - 75009 PARIS
Tél. : +(33) 1 85 09 96 27

Email : contact@vd-avocat.fr

©Mentions légales